En Ligne Demo : IDI

Point de vue du répondant –  Admin vu en démonstration (utilisateur: admin, pass: 111222)

La vitesse aide à renforcer les relations avec les clients et Canadian Viewpoint a développé une application de planification qui permet d’accélérer le processus de suivi d’entrevue. L’application de planification de Canadian Viewpoint peut être consultée par les répondants qualifiés afin de planifier leurs propre rendez-vous. L’utilisation de l’application automatise une partie du processus de recrutement, ce qui conduit à réduire des coûts tout en offrant un recrutement optimal.

Notre application permet aux clients de mettre en place des rendez-vous pour de longs entretiens de profondeur (EDP) comme suivi à des études quantitatives en ligne, mélangeant les approches quantitatives et qualitatives. Les répondants peuvent être sélectionnés en fonction de leurs réponses à des questions clés lors d’un sondage en ligne. Certains répondants spécifiques sont ensuite emmenés à planifier une EDP au moment le plus commode permettant un regard plus profond sur leurs pensées et leurs croyances.

Dans une étude récente, 72% des répondants ont indiqué vouloir participer à une entrevue de 20 minutes par téléphone.

L’application de planification peut également être utilisée pour le recrutement de groupes de discussion ou pour des d’expérimentations/examens en lieux centraux en ciblant les répondants grâce à un sondage en ligne et permettant aux répondants qualifiés de planifier leur propre rendez-vous. Cet outil permet de réaliser des économies importantes sur le recrutement avec les mêmes taux de réponses que les groupes de discussion réguliers qui sont à 80%.

Online Demo : IDI

Respondent view Demonstration -  Admin View Demonstration (user: admin, pass: 111222)

Speed pays dividends in strengthening client relationships and Canadian Viewpoint has developed a scheduling application to speed in-depth interview follow-ups. Canadian Viewpoint’s scheduling app can be accessed by qualified respondents to schedule their own appointments. Use of the app automates a portion of the recruitment process, leading to cost and timing efficiencies verses standard qualitative recruiting.

Our app allows clients to set up In Depth Interviews (IDI’s) as a follow-up to online quantitative studies, blending the quantitative and qualitative approaches. Respondents can be filtered based on their responses to key questions in an online interview. Specific respondents are then directed to schedule an IDI at a time of mutual convenience allowing a deeper look into their thoughts and beliefs.

In a recent study, 72% of respondents indicated a willingness to participate in a 20 minute telephone IDI.

The scheduling app can also be used to recruit for Focus Groups or Central Location Testing by screening respondents through an online survey and allowing qualified respondents to schedule their own appointment. This tool delivers significant cost savings on recruitment with the same show rates as regular focus groups at 80%.