Pourquoi Nous Choisir?

Notre Expertise :

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la recherche de marché, nous connaissons très bien toutes les méthodologies de collectes de données quantitatives, sans pour autant, favoriser une méthodologie plus qu’une autre : nous exécuterons celle qui convient le mieux à votre projet! Nos Chargés de projets chevronnés, sont aussi les propriétaires et ont un intérêt direct dans le succès de vos projets. Ils s’efforcent d’excéder toutes vos attentes en répondant rapidement aux soumissions et en complétant hâtivement votre projet avec succès.

En tant qu’experts dans des méthodologies différentes, ils peuvent souvent anticiper les inefficacités ou problèmes potentiels avec certaines configurations de l’enquête. Plutôt que de suivre aveuglément les spécifications, les représentants de Canadian Viewpoint scrutent tous les documents de l’enquête et utilise notre expérience afin de proposer des modifications ou des améliorations à des éléments qui pourraient causer de la confusion.

Notre politique du « Oui »

Say Yes Policy - Canadian Viewpoint distinguishes itself in its ability to say yes to, and then delivering on custom requests

Lorsque les clients viennent nous voir avec des demandes non-conventionnelles ou sur mesure, notre mandat consiste à faire tout ce qui est nécessaire pour obtenir un «oui» et atteindre les objectifs. Si nos clients peuvent imaginer certaines demandes ou s’il existe un besoin particulier, nous sommes confiants dans notre capacité à produire une solution. Pour nous, il n’existe pas une chose telle que « c’est impossible ». Plutôt que de mettre en place « la solution facile et rapide, mais non-idéale », nous préférons passer du temps supplémentaire pour créer une solution personnalisée et optimale.

Nos compétences techniques sont exceptionnelles – à la fois avec Flash, mobile et tous les riches éléments multimédias mis en œuvre à l’interne. Nous avons également développé des outils vraiment innovants et interactifs; plus particulièrement notre outil de webcam EyeHome™ (maintenant avec capacité de codage facial), notre application de reservation pour entrevues de fond et un outil sophistiqué de regroupement de cartes.

Regarder une Démonstration des Services en Ligne

Nos panels exclusifs

Nous avons l’un des plus grand panel de consommateurs en ligne au Canada. Nous avons aussi un important panel de professionnels médicaux, notamment les médecins, pharmaciens, dentistes et hygiénistes dentaires.

Spécialistes en collectes de données à modes multiples

Plusieurs entreprises de collecte de données se spécialisent seulement dans une méthodologie, en ligne ou hors ligne, mais pas Canadian Viewpoint! Nous sommes experts en ce qui a trait à combiner les méthodologies, que ce soit par téléphone/en ligne ou interception au centre commercial/en ligne, afin de maximiser la faisabilité de l’échantillonnage et vous aider à rejoindre une audience très restreinte (par exemple, les patients cancéreux ou les principaux cadres supérieurs).

Convaincu? Besoin d’un renseignement supplémentaire ou d’une estimation?

Why Choose Us?

Expertise:

With over 30 years in the Market Research business we are well versed in ALL Quantitative data collection methodologies yet partial to none; we will recommend the approach that makes most sense for your needs. Our experienced, Senior Project Managers are also owners who have a vested interest in the success of your projects. They strive to exceed expectations in quickly turning around quotes or quickly getting your project successfully completed.

As experts in different methodologies, they can often anticipate inefficiencies or potential problems with certain survey setups. Rather than blindly ‘coding to spec’, Canadian Viewpoint reps scrub all survey documents and utilize our shared experience to suggest revisions or improvements to items that might cause confusion.

Say “Yes” Policy

Say Yes Policy - Canadian Viewpoint distinguishes itself in its ability to say yes to, and then delivering on custom requests

When clients come to us with non-standard or completely custom requests, our mandate is to do whatever is required to get to “yes” & meet the goal. If our clients can dream it or if a need exists, we are confident in our abilities to produce a solution. There is no such thing as “can’t be done”. Rather than fielding “the non-ideal solution most easily accomodated by the standard-toolset”, we’d rather spend the extra time required to create an optimal custom experience.

Our technical capabilities are second-to-none – with both flash & mobile-friendly JS ‘rich media elements’ implemented in-house. We have also developed some really innovative and interactive tools; most notably our webcam powered EyeHome™ (now with facial coding capability), our IDI Scheduler App & a sophisticated ‘open card sort’ tool .

View Demos of Online Services

Proprietary Panels:

Canadian Viewpoint Inc has one of the largest profiled Canadian Consumer panels in the country. We also have a large Medical professionals panel including Physicians, Pharmacists, Dentists and Dental Hygienists & are able to recruit custom panels. If you need to target or follow a certain group, consider Canadian Viewpoint Inc.

Mixed-mode specialists:

Many data collection companies only specialize in one methodology-either online or offline. We are very adept at combining methodologies, whether it is by telephone/on-line or mall intercept/on-line in order to maximize sample feasibility and help you reach that very narrow audience (ie patients w/ specific type of cancer or C-suite executives)

Convinced? Need More Information or a Quote?