Services En Ligne

Avec plus de 20 ans de programmation de sondages sur ordinateur, CVI offre des solutions complètes comprenant l’échantillonnage, la programmation et l’hébergement Web pour tous les besoins de recherche en ligne.

PANELS EN LIGNE

Notre recrutement reste ouvert car nous régénérons continuellement notre panel. Voici une vue d’ensemble démographique de haut niveau de notre panel.

Panel Size and demographics

PROGRAMMATION ET HÉBERGEMENT WEB

Tous les programmeurs ont au moins 5 ans d’expérience en recherche de marché et sont experts en Voxco, Surveywriter et Kinesis. Nous nous associons à nos clients pour créer des outils en ligne personnalisés, afin d’améliorer l’expérience en ligne ou reproduire une méthodologie hors ligne.

Flash Elements – Bringing Surveys to Life Turf Demo

Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous


EYEHOME: OUTIL “QUALITATIF-QUANTITATIF”

eyehome qualitative quantitative innovation logo

Eyehome est notre plateforme exclusive et innovatrice en ligne qui nous permet de donner une meilleure dimension à l’apprentissage quantitatif. Toute notre recherche en ligne offre maintenant le service de vidéo optionnel pour saisir les questions ouvertes par le biais de la caméra Web du répondant.

Les répondants choisissent de répondre aux questions ouvertes en entrant leur réponse ou en s’enregistrant sur vidéo en accédant à un lien compris dans le sondage. Les applications personnalisées de EyeHome incluent : tests à domicile, tests de publicités /concepts, tests d’emballages, tests de validité et d’observation sociale. Le fait d’enregistrer les répondants sur vidéo, aidant énormément pour appuyer les découvertes et conclusions, vous permet de creuser plus profondément dans certains domaines du sondage en ligne et peut même être utilisé pour les présentations des clients.

CVI fournit un service EyeHome clé en main, à partir du support pour l’usage de la caméra Web à domicile, jusqu’à la consolidation et l’édition du matériel visuel pour les rapports des clients.

flashing word New for emphasis: Notre service EyeHome inclut maintenant le codage facial.DEMO

APPLICATION DE RÉSERVATION D’ENTREVUE EN PROFONDEUR

CVI a développé une application de réservation qui permet aux clients d’organiser des entrevues en profondeur à titre de suivi de sondages quantitatifs en ligne, fusionnant ainsi les approches qualitatives et quantitatives. Ceci aide primordialement à accélérer le processus de suivis d’entrevue en profondeur et remplace le besoin de recrutement traditionnel, engendrant ainsi des économies significatives.

Les répondants qualifiés sont invités à réserver leur propre entrevue en profondeur en choisissant l’heure/la date qui leur conviennent. L’application peut même être utilisée pour recruter les groupes de discussion ou les tests dans un emplacement central! DEMO

Online Services

With over 20 years of programming computer- assisted surveys, CVI offers complete sampling, programming and hosting solutions for all your online research needs.

ONLINE PANELS

Our on-going recruitment strategies are designed to ensure panel community achieves a strong demographic balance. The following chart provides a high level overview of our panel, on some very basic demographic variables. Panel Size and demographics

PROGRAMMING AND HOSTING

All our programmers have 5+ years of Market Research experience and are experts in Voxco, Surveywriter and Kinesis. We’ve tackled some highly customized and complex surveys and pride ourselves on our ability to “say yes” to all client requests, no matter how custom or obscure.

We partner with our clients to create custom online tools to improve the online experience or to replicate an offline methodology.

Flash Elements – Bringing Surveys to Life Custom Turf Demo

Find Out What we can do for you

EYEHOME- “QUALI-QUANT” INNOVATION

eyehome qualitative quantitative innovation logo

Eyehome is our proprietary and innovative platform for online data collection to better dimensionalize Quantitative learning. All of our online research is now offered with an optional video service to capture open-ends through the respondent’s web cam.

Respondents choose to answer open-ends by typing or by recording themselves on video by accessing a link within the survey. Custom applications of EyeHome include : IHUT, ad/concept tests, package tests, validity tests and social observation. Having respondents on video helps tremendously to support findings & conclusions, allows you to dig deeper into specific areas of the online study and can even be used for client presentations.

CVI provides a turnkey service for EyeHome from support for in-home webcam use, to consolidation & editing of visual materials for clients reports.

flashing word New for emphasis We are now integrating facial coding into our EyeHome service. DEMO

IDI SCHEDULER APP

CVI has developed a scheduling application which allows clients to set up IDI’s as a follow-up to online quantitative studies, blending the Quali-Quant approaches. It essentially helps speed up the process of in-depth interview follow-ups and replaces the need for traditional recruitment, resulting in significant cost savings.

Qualified respondents are directed to schedule their own IDI by choosing a time/date that is convenient for them. The app can even be used to recruit for focus groups or Central Location Testing! DEMO